OF REFUSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» derniers concerts ?
derniers concerts ? - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:24 par adams

» Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?
derniers concerts ? - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:26 par Zorglub

» En ce moment j'écoute....
derniers concerts ? - Page 9 EmptyDim 21 Nov 2010, 03:01 par adams

» Patrice Chéreau
derniers concerts ? - Page 9 EmptyVen 05 Nov 2010, 21:23 par tapheadboy

» Yann Tiersen, le retour
derniers concerts ? - Page 9 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:00 par El Mobbo

» Mogwai -
derniers concerts ? - Page 9 EmptyMar 02 Nov 2010, 11:09 par Zorglub

» en ce moment, je regarde..
derniers concerts ? - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:19 par Sarah

» THE NATIONAL
derniers concerts ? - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:01 par Zorglub

» INFOS, NEWS, RUMEURS...
derniers concerts ? - Page 9 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:44 par Zorglub

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

 

 derniers concerts ?

Aller en bas 
+10
Bona
Florent
no fun
Elli
Capitano Due Punto
Zorglub
stephane
Moxylene
El Mobbo
adams
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyLun 31 Mai 2010, 18:48

Et y a quoi ce soir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyLun 31 Mai 2010, 19:18

Zorglub a écrit:
Et y a quoi ce soir ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BIONIK [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyLun 31 Mai 2010, 21:45

Même pas vrai. Son prochain concert c'est le 5 juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyLun 31 Mai 2010, 21:50

Zorglub a écrit:
Même pas vrai. Son prochain concert c'est le 5 juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

espece de fan va [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyLun 31 Mai 2010, 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyMar 01 Juin 2010, 11:32

hier soir c'était Joanna Newsom et c'était magique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
adams

adams


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 55
Localisation : wanquetin

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Jonsi AB   derniers concerts ? - Page 9 EmptyMar 01 Juin 2010, 17:49

salut
Perso , pour le concert de Jonsi, la musique avant le concert est ce que j'ai préféré ...
c'est sûr que passer de la musique ambient pendant que tout le monde parle ou boit sa bière, ce n'est pas à mon avis, le meilleur moyen pour apprécier...
le concert en lui même , ça m'a plu sur 3 morceaux ( les deux premiers et le dernier) , le reste , ça m'a gavé ... je ne supporte pas ses chants "youyouyou" , ça va bien sur un morceau mais sur tous, c'est pénible.
autant l'album de Jonsi & Alex , je trouve ça purement magnifique, autant, je ne suis pas près d'investir dans le Jonsi .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indiesociable
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyMer 02 Juin 2010, 13:23

adams a écrit:
salut
Perso , pour le concert de Jonsi, la musique avant le concert est ce que j'ai préféré ...

ah ouais, quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyMar 08 Juin 2010, 19:06

Citation :
el Mobbo

Jonsi
- 07/06/2010 - Paris, Bataclan

C’est dans un décor de fin du monde que Jonsi investi hier soir la scène du Bataclan. Une sorte de papier jaunâtre tient lieu de fond d’écran. Le leader de Sigur Ros démarra son set par un titre inédit, ‘All by myself’. Moment de grande intimité où le lutin islandais avec sa guitare acoustique fut simplement accompagné par Alex Somers au xylophone. Un véritable parchemin apparu ensuite sur l’écran et s’enflamma au cours de ‘Hengilas’. Le show de Jonsi fut à la fois visuel et auditif. Par certains moments et cela malgré la chaleur intenable de la salle parisienne, l’envie de fermer les yeux et de se laisser bercer par la magnificence des morceaux joués par les 5 musiciens devenait très intense. Car c’est bien d’intensité qu’il s’agissait dans cette performance. Certes la puissance de Sigur Ros était un peu mise de côté, mais émotionnellement rien n’a été oublié. Jonsi dans ses guenilles mad-maxiennes ensorcelle de sa voix parfois irréelle le public pendant plus d’une heure et vingt minutes. Nous gratifiant de plus d’un inédit joué pour la première fois hier, ‘think of chickswithdigs’, la magie est vraiment à son paroxysme. Seul véritable bémol, le côté un peu sumo du batteur qui a certains moments cognait vraiment très très fort. Affublé d’un véritable costume d’indien lors du rappel, Jonsi cloture son set
par 2 titres. ‘Animal arithmetics’ tout d’abord suivi de l’extraordinaire ‘Grow till Jezz’, où le spectre de Sigur Ros fit enfin
son apparition le temps d’une apocalypse musicale inoubliable. Même si les conditions seront différentes, j’attends avec impatience son
retour lors du festival de Rock En Seine le 28 août prochain !

t'auras pas le boot de BXL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyLun 14 Juin 2010, 00:05

John Grant - Lille

petit concert très sympa dans une péniche. Petit par la taille de la "salle" et de la scène, mais de belles mélodies et une belle voix. "I want to go to Marz" est vraiment extra. 2 rappels, 1 titre des Czars. Une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
no fun

no fun


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Québec

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyLun 14 Juin 2010, 00:38

Ah t'y étais aussi ?

J'ai beaucoup aimé aussi. J'aime bien son
nouvel album alors je n'ai pas été surpris .. et on a eu la chance
d'avoir eu droit aux czars aussi alors qu'il aurait pu se contenter du
dernier.
Mais c'était une belle soirée oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyLun 14 Juin 2010, 19:52

No fun a écrit:
Ah t'y étais aussi ?

Oui. J'ai passé l'avant concert à me demander qui pouvait être le ptit No Fun dans l'audience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
no fun

no fun


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Québec

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyLun 14 Juin 2010, 20:21

Zorglub a écrit:
No fun a écrit:
Ah t'y étais aussi ?

Oui. J'ai passé l'avant concert à me demander qui pouvait être le ptit No Fun dans l'audience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah .. tu l'aurais crier,je l'aurais sans doute entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La prochaine fois,tu prévois la pancarte.
Sinon je suis arrivé vers 20h30,j'étais plutôt devant même si on a du s'asseoir par terre malgré les seigneurs que nous sommes.
J'étais avec le mec avec le réflex(il y en avait pas des masses si je me souviens bien),ensuite il s'est un peu assoupi en bon fan de métal qui se respecte ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyLun 14 Juin 2010, 20:34

Je faisais partie des debouts, juste derrière les assis. Je ne me souviens pas d'avoir vu un reflex.
Pour le boot, il faut que je voie ce que je peux en tirer. Mais il y avait des bavards, notamment une nana qui racontait sa vie et qui, à un moment, a cherché à couvrir la musique pour se faire entendre de son voisin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
no fun

no fun


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Québec

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyLun 14 Juin 2010, 20:43

Zorglub a écrit:
Je faisais partie des debouts, juste derrière les assis. Je ne me souviens pas d'avoir vu un reflex.
Pour le boot, il faut que je voie ce que je peux en tirer. Mais il y avait des bavards, notamment une nan qui racontait sa vie et qui, à un moment, a cherché à couvrir la musique pour se faire entendre de son voisin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On ne devait pas être très loin alors .. j'étais au même endroit.
On a été très sage pendant le concert,je ne suis donc pas à blamer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne chance pour le boot.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyMer 16 Juin 2010, 09:53

J'ai écouté hier soir, j'étais un peu près des enceintes (pour éviter le bar) ..... Vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyMer 16 Juin 2010, 19:05

John Grant Lille (1titre) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moxylene

Moxylene


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : Douai

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyLun 05 Juil 2010, 11:09

De retour du Main square après quelques maigres heures de sommeil et retour au boulot... Je vous ferai un petit compte-rendu bientôt. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moxylene

Moxylene


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : Douai

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyMer 07 Juil 2010, 15:25

Je suis donc allée au Main square à Arras pour la journée du Dimanche. Au menu :

- Yeahsayers : mise en bouche plutôt moyenne par ce groupe US qui n’offre rien d’original (pop / rock saupoudré d’électro). En plus, le son n’était pas génial.

- Stereophonics : après une longue attente, on nous annonce que suite à des problèmes techniques, le groupe ne pourra pas assurer son set comme prévu (il n’y a plus de jus en fait et incompatibilité de matos entre celui du groupe et celui du Main Square d’après ce que j’ai entendu dire). Du coup, Kelly J. offre 4 titres en acoustique et c’est fini ; il repart en coulisse frustré… cela dit, belle performance, j’ai apprécié le moment. Il assure bien vocalement.

- Gossip : déjà présent l’an dernier mais ça plaisir de les revoir en live. Beth D. fidèle à elle-même, elle assure le show, et ça fait du bien après ce démarrage en demi-teinte qui donne la désagréable impression que le festival démarre avec Gossip du coup… toujours impressionnante, aussi bien physiquement dans sa combinaison moulante et son grand décolleté - on craint à tout moment que son imposante poitrine se fasse la malle à bouger comme elle fait ! - que vocalement, nous gratifie d’un rôt bien sonore au beau milieu de la reprise de ‘I will always love you’ de W. Houston et se noue un soutien gorge offert par un spectateur autour de la cuisse – après avoir essayé en vain de le mettre là où il fallait mais ce n’était pas la bonne taille !… rock’n roll attitude. Son parfait. Bémol quand même : une impression de copier – coller par rapport à l’an dernier au niveau des titres interprétés : les 2 mêmes reprises (W. Houston et T. Turner)… va quand même falloir songer à renouveler tout ça.

- Pink : musicalement, ce n’est toujours pas mon truc… je m’attendais donc à m’ennuyer ferme mais là on a eu droit à ‘the show’ à l’américaine : quand j’ai vu le matos arriver sur scène et qu’ils ont commencer à installer, je me suis dit ‘ouh là, c’est quoi ce truc ?!’. Je laisse des extraits d’un article de presse qui résume très bien le truc : « Plein les mirettes. Elle est arrivée de très haut à bord d’une nacelle ; est descendue en rappel. Plus tard, elle roulera dans une boule translucide portée par la foule. Et son final : suspendue en se balançant au dessus du public tandis que sur la scène crachaient des lances flammes. Ca et un décor de fête foraine. Des vidéos ludiques en permanence. Et Pink découvre rapidement son body, sexy. Lascive. Du show, de l’exubérance. Musicalement… des reprises des Who, Police et Green day sympathiques. Mais pour le reste, entre saloon et bande originale de série TV américaine, pas très original. Mais bon, à défaut de Madonna… ». Voilà donc, on ne s’ennuie pas parce que visuellement, ça envoie. La dame n’a peur de rien, elle ‘mouille la chemise’ (au sens figuré…), on ne peut pas lui retirer ça.

- Rammstein enfin : oui, j’aime bien m’envoyer un petit Rammstein de temps en temps, tout en ayant conscience de la limite de la formule offerte ; ça défoule quand il y a besoin quoi. Je savais qu’ils étaient renommés pour leurs concerts assez spectaculaires (et j’avais constaté en DVD). Je ne regrette pas d’avoir vécu ça au moins une fois. Je ne reviens pas sur la musique mais c’est évidemment un style qui se prête très bien au live. Ensuite quand on y ajoute une certaine démesure au niveau de la mise en scène, c’est clair que ça envoie : « Pour commencer, un immense drapeau teuton occultant entièrement le décor. Pour continuer, Till Lindermann prenant la direction des opérations avec son micro, une lumière provenant de sa bouche et un tablier de boucher écarlate. Plus tard durant le concert, il maniera l’arquebuse comme s’il chassait l’ours en bavière. Puis les flammes jaillissant en cadence derrière les bûcherons – guitaristes, des explosions, des masques pour cracher du feu, des geysers de fumée, des feux d’artifices claquant à 5 – 6 mètres de haut, des projections de mousse et de confettis dans la foule… » et le claviériste, ‘rigolo’ de la bande et souffre – douleur du chanteur dans leurs diverses mise en scène au cours du concert qui s’embarque sur un canot pneumatique pour surfer sur les vagues du public (ledit canot passera à peine 1 mètre de moi). Bref, plein les mirettes aussi mais plus vraiment dans le style ‘rose bonbon’ de Pink ! Quelle ambiance. Le son était vraiment bien aussi pour Rammstein mais je n’ai quitté mes protections auditives que pour un titre, histoire de constater que « ah ouais quand même, c’est puissant, on va les remettre ! ».

Une des nouveautés cette année – en dehors dur changement de site permettant une plus grande capacité d’accueil – c’était l’installation d’une 2ème scène à l’écart sur laquelle était notamment programmé Patrick Watson, et ça je regrette évidemment de ne pas y avoir assisté mais impossible pour moi de bouger de où j’étais. Déjà pour évoluer parmi environ 35000 personnes..., et puis par rapport à mon gabarit, je m’étais assurée une place correcte aussi bien physiquement que visuellement – toujours juste devant des barrières délimitant le territoire pour la caméra mobile, donc personne devant à moins de 2 mètres et puis en contact direct avec les types de la sécu qui distribuaient de l’eau à volonté, ce qui n’était pas négligeable vu les conditions météos estivales ! - . Dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyMer 07 Juil 2010, 15:43

Merci pour le compte-rendu. On se demande ce que Watson faisait dans cette programmation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyMer 07 Juil 2010, 15:56

Au fait Moxy, y'a Florent Marchet au Grand Mix jessépluquan.
Revenir en haut Aller en bas
Moxylene

Moxylene


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : Douai

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyMer 07 Juil 2010, 17:02

Ah oui, j'avais vu pour F. Marchet. J'attends de voir car à priori il devrait faire une tournée coïncidant avec la sortie de l'album prévu pour Octobre cette fois (depuis le temps qu'il doit sortir... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Pour le Main square, selon leurs dires, la 2ème scène permettait à des artistes dit 'alternatifs' de se produire... à quand ces mêmes artistes sur la grande scène ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyDim 11 Juil 2010, 15:39

Joy - Dominique A - festival Glazart


Joy : c'est le nouveau groupe du chanteur de feu Venus. Une musique hypnotique, crépusculaire difficile à faire passer devant des gens assis sur des transats ou dans des fauteuils (pour le "premier" rang qui est bien à 10 mètres de la scène). J'ai beaucoup aimé certains morceaux qui doivent foutre les chocottes si on les écoute seul, dans le noir.
Groupe à suivre.

Dominique A : c'était Dominique Sonique ! Set-list habituelle, avec un excellent Courage des oiseaux. Dominique toujours aussi à l'aise sur cette tournée. Il est revenu joué seul (après 1 premier rappel) Antonia et Empty White Blues.
Un type a fait brancher son enregistreur numérique sur la table de mixage. On verra si ça sort quelque part. Le concert a été filmé, mais je ne sais pas pour qui.
Pour ma part, la malédiction "Dominique A" a encore frappé : ( Mais je dois avoir quelques bons extraits : ) Mais il faudra attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Moxylene

Moxylene


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : Douai

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 13:21

C'était où ce festival ?
Je ne savais pas pour Joy, il faudra que j'écoute ça à l'occasion. Déjà le dernier album de Venus était assez sombre et pas forcément facile d'accès.
Pour Dominique A, il y avait 'L'horizon' dans sa setlist ?
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 EmptyLun 12 Juil 2010, 20:08

à Paris.
le reste je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers concerts ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers concerts ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF REFUSAL :: Fichier hébergé par Archive-Host.com-
Sauter vers: