OF REFUSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» derniers concerts ?
Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:24 par adams

» Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?
Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:26 par Zorglub

» En ce moment j'écoute....
Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 03:01 par adams

» Patrice Chéreau
Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 21:23 par tapheadboy

» Yann Tiersen, le retour
Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:00 par El Mobbo

» Mogwai -
Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 11:09 par Zorglub

» en ce moment, je regarde..
Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:19 par Sarah

» THE NATIONAL
Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:01 par Zorglub

» INFOS, NEWS, RUMEURS...
Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:44 par Zorglub

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media

Aller en bas 
+4
Florent
famouswhendead
El Mobbo
Zorglub
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 18:59

bonne idée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:00

Bon, comme je lis Elle, j'ai lu l'article... Où il est dit que le gros de la photo (Boz) est le batteur et que malgré son surpoids, il conserve une belle banane...
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:00

merci Florent pirat
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:01

et luke haines, il lit elle?
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:04

Pas encore, je lis Fante... Ceci dit j'aime beaucoup Elle. D'une part leur horoscope est le plus précis, et puis j'aime assez les dossiers psychologie...
Mais compte rendu bientôt du Haines qui m'a l'air bien cruel pour la génération britpop
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:08

Merci Florent!

Mais...tu lis Elle?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:11

Oui j'aime bien le lire... Mais je n'achète pas tout ce que je lis Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:22

En tout cas chez mon coiffeur, il n'y a pas Elle... Grin
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 19:48

El Wray a écrit:
En tout cas chez mon coiffeur, il n'y a pas Elle... Grin

Quel genre de coiffeur tu as?! Tu dirais suivant, il n'est pas gay! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:01

Mon coiffeur c'est Vincent Vega ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:07

El Wray a écrit:
Mon coiffeur c'est Vincent Vega ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah bien sûr, et mon masseur c'est Jules Winnfield! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:14

The fuckin' foot master, he doesn't tickle or nothin' Thumbleft Yes, sure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:03

il chante environ un mot sur deux, t'as raison c'est mieux.. pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:06

il est maudit ce forum, y a une espèce de fantôme malfaisant qui traine je vous dis..tu crois faire des trucs, répondre en citant et tu te retrouves sur un aut' post qui n'a rien à voir..d'ailleurs le choix de la tête de mort je trouvais ça limite, je disais rien mais je trouvais ça limite..
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:10

Bon, qui chante un mot sur deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:10

little player a écrit:
il chante environ un mot sur deux, t'as raison c'est mieux.. pale

c'est son nouveau style Grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:28

Miss Marple a écrit:
Bon, qui chante un mot sur deux ?

je ne suis pas fou y a un poltergeist.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:42

T'es sûr que tu ne voulais pas poster sur l'autre forum ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:47

bon je veux bien admettre que je me suis planté une fois au début mais là non...
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:47

de toute façon el wray sera toujours devant au nombre de post !!!
en plus il est admin now Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009, 23:59

moi je vous préviens, faudra pas venir pleurer un exorciste quand la bave verte vous sortira de la bouche..
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 00:02

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 00:03

Des ectoplasmes qui lisaient ce qu'on se racontait tous les deux il y en avaient sur l'autre Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 00:04

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 00:05

oui je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media   Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrissey et les Smiths dans la presse et autres media
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VENDS 12" des Smiths et Morrissey
» Inrocks spécial Smiths/Morrissey
» Morrissey/smiths Unreleased (Moz - Solo)
» Johnny Marr parle des Smiths et de Morrissey (vidéo)
» Votre album de Morrissey /The Smiths préféré en 2oo9?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF REFUSAL :: Fichier hébergé par Archive-Host.com-
Sauter vers: