OF REFUSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» derniers concerts ?
derniers concerts ? - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:24 par adams

» Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?
derniers concerts ? - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:26 par Zorglub

» En ce moment j'écoute....
derniers concerts ? - Page 6 EmptyDim 21 Nov 2010, 03:01 par adams

» Patrice Chéreau
derniers concerts ? - Page 6 EmptyVen 05 Nov 2010, 21:23 par tapheadboy

» Yann Tiersen, le retour
derniers concerts ? - Page 6 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:00 par El Mobbo

» Mogwai -
derniers concerts ? - Page 6 EmptyMar 02 Nov 2010, 11:09 par Zorglub

» en ce moment, je regarde..
derniers concerts ? - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:19 par Sarah

» THE NATIONAL
derniers concerts ? - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:01 par Zorglub

» INFOS, NEWS, RUMEURS...
derniers concerts ? - Page 6 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:44 par Zorglub

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 derniers concerts ?

Aller en bas 
+10
Bona
Florent
no fun
Elli
Capitano Due Punto
Zorglub
stephane
Moxylene
El Mobbo
adams
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010, 23:39

y'en a d'autres.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyMer 17 Fév 2010, 23:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyJeu 18 Fév 2010, 21:55

the xx en showcase à la fnac
6 titres qui m'ont beaucoup plus
je ne sais pas si ça va durer très longtemps mais en tout cas ces petits jeunes sont très très bons !
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010, 02:14

Clues / Local Natives au Grand Mix.

Clues, c'est quand même space [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas vraiment de mélodies, des "chansons" en ruptures. Ils ont l'air normaux, mais font une musique de frappés. Mais, alors que le public ne se montrait pas particulièrement enthousiaste, ils ont eu droit à un rappel !
Mais par cette étrangeté, ils sont plus intéressants que les Local Natives dont j'ai quitté le set au bout de 6 ou 7 morceaux tellement c'était assourdissant.
Dans la voiture, la radio diffusait Morphine. Ouf ! Moyennant quoi, 15 minutes après, Lenoir lisait le mail d'un auditeur disant qu'il venait de quitter le concert des LN ! En gros, la première partie a duré presque aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010, 10:09

Vous pourrez vous faire une idée ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010, 10:48

Il Mozzo a écrit:
the xx en showcase à la fnac
6 titres qui m'ont beaucoup plus
je ne sais pas si ça va durer très longtemps mais en tout cas ces petits jeunes sont très très bons !

Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyVen 19 Fév 2010, 16:07

great great !!
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyDim 21 Fév 2010, 11:59

Beach House : écouté en quasi intégralité les yeux fermés. beau, beau, beau
12 titres si j'ai bien compté (dont 1 seul en rappel, ne suivez pas mon regard), mais ce fut intense, j'ai vraiment été transporté par la voix de Victoria Legrand
Revenir en haut Aller en bas
Moxylene

Moxylene


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 48
Localisation : Douai

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010, 13:56

Une bonne tranche de rigolade bon enfant hier avec Jean-Luc Fonck alias le belge de Sttellla ! Je ne sais pas si c'est connu pour tout ce qui se situe au 'sud de Paris'... ? Super ambiance, concert interactif de plus de 2h30 (il faut dire qu'entre son arrivée sur scène - enfin plutôt dans la salle - et le vrai début du concert, il s'était déjà passé 1/4 d'heure à force de déconner avec le public !). Bon, en tout cas pour ceux qui ne connaissent pas, ce sont des chansons 'rigolotes' basées sur les jeux de mots, les associations d'idées etc... des titres comme 'Plus cool que le Titanic', 'Mon boomerang s'appelle revient' etc... ça donne une petite idée... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis les fameux 'Torremolinos', 'Années 80'... et tiens, il y a une chanson qui s'appelle 'Odile'; je ne la connaissais pas celle-là ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bref, c'est sans prétention, juste celle de faire rire et faire passer un bon moment avec un artiste généreux et super simple, voilà... changement de programme la semaine prochaine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptySam 27 Fév 2010, 14:30

je ne sais plus si je la connais cette chanson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ambiance assurée dans les concerts de Sttellla, surtout en Belgique !
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyMer 10 Mar 2010, 22:10

Miossec - Auchel

Je ne suis pas fan, je connais peu de chansons. Mais c'était l'occasion de le voir dans une toute petite salle à un prix raisonnable (12 euros !).
J'ai bien aimé le bonhomme, même si certaines blagues sont un peu vaseuses (blagues de comptoir ?). Il y a eu 3-4 morceaux un peu chiants, notamment le dernier avant les rappels. Mais globalement c'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010, 21:49

Dates pour Peter Walsh annulées...
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010, 21:53

Mince, pour une fois que je pouvais aller à un concert à Paris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:23

la tornade Mono de dimanche me reste dans les oreilles !
heureusement que album leaf joue avec un orchestre à cordes vendredi....
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:29

Mono [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyMer 17 Mar 2010, 23:40

Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:30

Zorglub a écrit:
Miossec - Auchel

Je ne suis pas fan, je connais peu de chansons. Mais c'était l'occasion de le voir dans une toute petite salle à un prix raisonnable (12 euros !).
J'ai bien aimé le bonhomme, même si certaines blagues sont un peu vaseuses (blagues de comptoir ?). Il y a eu 3-4 morceaux un peu chiants, notamment le dernier avant les rappels. Mais globalement c'était bien.

sinon le boot est pas mal odile !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:31

Zorglub a écrit:
Miossec - Auchel

Je ne suis pas fan, je connais peu de chansons. Mais c'était l'occasion de le voir dans une toute petite salle à un prix raisonnable (12 euros !).
J'ai bien aimé le bonhomme, même si certaines blagues sont un peu vaseuses (blagues de comptoir ?). Il y a eu 3-4 morceaux un peu chiants, notamment le dernier avant les rappels. Mais globalement c'était bien.

une blague memorable de Miossec ?? "je savais pas que les ploucs votaient a gauche" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:32

Thank you Sir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:33

Euh pour le message d'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:35

je croyais que tu te moquais du taper !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyJeu 18 Mar 2010, 00:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010, 02:35

The Nits - Wattrelos

En première partie, Yules. Folk pop agréable mais qui ne laisse pas vraiment de traces. Le dernier titre a été une cover de Forest Fire.

Les Nits : c'est désolant de les voir jouer dans une aussi petite salle. Mais le concert a été éclatant. Ils avaient l'air vraiment contents de jouer. Ils ont joué quelques morceaux anciens, dont un Cars & Cars extra.
Le problème dans ces concerts peu chers (7 euros), c'est qu'il y a des gens qui viennent là parce qu'il y avait de la lumière et qui parlent en essayant de couvrir la musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il y en a deux qui se sont fait sortir d'ailleurs.
En tout cas, chapeau bas Messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010, 02:37

Ah si, un regret : l'absence des petites vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
no fun

no fun


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38
Localisation : Québec

derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 EmptyVen 19 Mar 2010, 02:41

Je n'y suis pas allé finalement ..
Il y avait Liverpool - Lille en même temps ..
j'ai préféré suivre le match .. qui a mal fini malheureusement.
Mais j'aurais adoré voir les Nits .. dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





derniers concerts ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: derniers concerts ?   derniers concerts ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
derniers concerts ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF REFUSAL :: Fichier hébergé par Archive-Host.com-
Sauter vers: