OF REFUSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» derniers concerts ?
Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyDim 21 Nov 2010, 14:24 par adams

» Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?
Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyDim 21 Nov 2010, 11:26 par Zorglub

» En ce moment j'écoute....
Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyDim 21 Nov 2010, 03:01 par adams

» Patrice Chéreau
Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyVen 05 Nov 2010, 21:23 par tapheadboy

» Yann Tiersen, le retour
Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyMer 03 Nov 2010, 18:00 par El Mobbo

» Mogwai -
Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyMar 02 Nov 2010, 11:09 par Zorglub

» en ce moment, je regarde..
Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:19 par Sarah

» THE NATIONAL
Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:01 par Zorglub

» INFOS, NEWS, RUMEURS...
Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:44 par Zorglub

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Moxylene

Moxylene


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 48
Localisation : Douai

Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... Empty
MessageSujet: Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme...   Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyMer 18 Nov 2009, 18:49

C'est officiel, La Locomotive , boîte de nuit et salle de musique parisienne est en voie de fermeture.
Le propriétaire du Moulin Rouge qui possède les murs, désire en faire un fast food pour son cabaret paraît-il... Shocked

D'un autre côté : Marianne Beck (ancienne styliste ayant travaillé avec J-P Gaultier) a acheté une péniche et l'a transformée en 'Igel Rock', une salle de spectacles. 400 places, scènes, loges, atelier de création. 1er concert programmé le 28/11 avec l'Esprit du clan (groupe de metal) à Valenciennes où la péniche est amarrée pour le moment, quai des Mines.
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... Empty
MessageSujet: Re: Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme...   Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyMer 18 Nov 2009, 21:00

oui pour la loco c'est chaud
il y a des banderoles sur la devanture
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... Empty
MessageSujet: Re: Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme...   Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyLun 23 Nov 2009, 12:16

La Flèche d'Or
rouvre ses portes ce soir. Après une fermeture malheureuse en avril
dernier, et une reprise en main sérieuse par les tourneurs Alias et
Asterios, l’établissement du XXème arrondissement repart donc comme en
quarante avec, pour lancer les hostilités dès ce soir, les venues d'Evan Dando (le doudou des Lemonheads), Anoraak et The Two.

D'ici la fin de l'année, Perry Blake (le 26 novembre), Royal Bangs (le 3 décembre), Pneu (le 11 décembre), The Raveonettes (le 12 décemb') ou Thieves Like Us fouleront également la scène renaissante.

Magicrpm
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... Empty
MessageSujet: Re: Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme...   Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyLun 23 Nov 2009, 13:21

j'y vais le 12 !
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... Empty
MessageSujet: Re: Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme...   Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyLun 23 Nov 2009, 17:09

Perry blake!!! Merde j'ai déjà Dominique A
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... Empty
MessageSujet: Re: Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme...   Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyLun 23 Nov 2009, 18:16

ouais enfin Perry Blake, ou plutôt ce qu'il en reste
depuis le premier album, c'est devenu comment dirais je................triste
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... Empty
MessageSujet: Re: Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme...   Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyLun 23 Nov 2009, 20:07

Still Life est un chef d'oeuvre pour moi. Après il y a des belles choses dans Songs for someone. J'ai raté le dernier par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... Empty
MessageSujet: Re: Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme...   Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyLun 23 Nov 2009, 21:56

Je l'avais vu à Arras à la sortie du 1er album.Je n'avais pas réussi à trancher : très beau ou très ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Moxylene

Moxylene


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 48
Localisation : Douai

Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... Empty
MessageSujet: Re: Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme...   Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... EmptyMar 24 Nov 2009, 11:58

Florent a écrit:
Still Life est un chef d'oeuvre pour moi. Après il y a des belles choses dans Songs for someone. J'ai raté le dernier par contre.

Tout pareil pour moi !
Quant aux Raveonettes, faudra dire comment c'était ok ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Que vaut le dernier album ? (Pas écouté).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... Empty
MessageSujet: Re: Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme...   Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salles de concerts - ça ouvre, ça ferme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fargo ouvre boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF REFUSAL :: -
Sauter vers: