OF REFUSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» derniers concerts ?
Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyDim 21 Nov 2010, 14:24 par adams

» Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?
Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyDim 21 Nov 2010, 11:26 par Zorglub

» En ce moment j'écoute....
Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyDim 21 Nov 2010, 03:01 par adams

» Patrice Chéreau
Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyVen 05 Nov 2010, 21:23 par tapheadboy

» Yann Tiersen, le retour
Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyMer 03 Nov 2010, 18:00 par El Mobbo

» Mogwai -
Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyMar 02 Nov 2010, 11:09 par Zorglub

» en ce moment, je regarde..
Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:19 par Sarah

» THE NATIONAL
Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:01 par Zorglub

» INFOS, NEWS, RUMEURS...
Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:44 par Zorglub

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?

Aller en bas 
+2
Zorglub
Moxylene
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Moxylene

Moxylene


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : Douai

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 10:22

La génération à venir sera complètement 'dématérialisée'. Elle va prendre un vinyl pour un frisbee et un CD pour un dessous de verre... reste les 'vieux' comme nous qui sont encore assez accroc à la galette notamment pour continuer à en acheter ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors ça peu être sympa d'afficher nos dernières acquisitions...
J'ouvre le bal :
- Alexandre Varlet : 'Soleil noir' (j'en parle dans la rubrique 'qu'est ce que vous écoutez')
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- And also the trees : le 12'' 'The secret sea' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- The smiths : le 12'' 'Some girls...' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 11:46

The National - High Violet (plus le deluxe et le promo US [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
John Grant - Queen of Denmark
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:02

je vais d'ailleurs en profiter pour râler contre ces faux douple LP avec 3 morceaux par face, ce qui ne permet pas d'entrer véritablement dans le disque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en plus, faut se lever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 12:45

le dernier 45t de God Help The Girl
Revenir en haut Aller en bas
no fun

no fun


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 15:38

Zorglub a écrit:
je vais d'ailleurs en profiter pour râler contre ces faux douple LP avec 3 morceaux par face, ce qui ne permet pas d'entrer véritablement dans le disque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et en plus, faut se lever [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


C'est très bien les double lp !
Tu es encore plus feignasse que moi.
Le rendu est d'ailleurs meilleur que sur les simples,sans compter la beauté de la chose.
Bien sur,il y a le prix qui va avec ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 16:20

Mince, c'est le bazar sur le forum. J'ai supprimé le dernier message de No Fun alors que je supprimais MON message, qui apparaissait sous le nom de No Fun !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quelle est l'heure du forum chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyJeu 24 Juin 2010, 16:21

No Fun,ma réponse à ton message disparu est : "vu ce que tu écoutes, il est justifié que tu te sentes "vieux"" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyVen 25 Juin 2010, 00:45

T'as oublié con.
Vieux con donc comme la plupart des membres de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
no fun

no fun


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyVen 25 Juin 2010, 02:38

Zorglub a écrit:
Mince, c'est le bazar sur le forum. J'ai supprimé le dernier message de No Fun alors que je supprimais MON message, qui apparaissait sous le nom de No Fun !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et quelle est l'heure du forum chez vous ?

J'ai rien compris ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je ne suis pas surpris de constater qu'il y a de la censure sur ce forum,toutes mes remarques les plus pertinentes sont sans arrêt supprimées.
Revenir en haut Aller en bas
no fun

no fun


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyVen 25 Juin 2010, 02:38

El Mobbo a écrit:
T'as oublié con.
Vieux con donc comme la plupart des membres de ce forum

Ouais mais vieux con à 24 ans,c'est un peu problématique ..

et puis je m'en fous après tout !
Revenir en haut Aller en bas
no fun

no fun


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyVen 25 Juin 2010, 02:39

Pour l'heure,c'est ok chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyVen 25 Juin 2010, 07:53

No fun a écrit:
El Mobbo a écrit:
T'as oublié con.
Vieux con donc comme la plupart des membres de ce forum

Ouais mais vieux con à 24 ans,c'est un peu problématique ..

et puis je m'en fous après tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyVen 25 Juin 2010, 08:07

No fun a écrit:

Ouais mais vieux con à 24 ans,c'est un peu problématique ..

et puis je m'en fous après tout !

t'as bien raison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyVen 25 Juin 2010, 22:19

Yo La Tengo : remixs
Revenir en haut Aller en bas
Moxylene

Moxylene


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : Douai

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyDim 27 Juin 2010, 12:38

Je viens de me régaler à fouiller dans les cartons d'un type qui revends sa collec' de vinyls pop / rock / punk / new wave. Je suis repartie avec les 12" Joy division de 'Love will tear us apart' et 'Atmosphere', le King Crimson LP de 'In the court of the Crimson king' (la célèbre pochette) et un LP des Nits 'The Dutch mountains' (dites-moi que c'est un bon dans leur discographie ?! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyDim 27 Juin 2010, 12:44

t'as bon pour 50% de tes acquisitions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moxylene

Moxylene


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : Douai

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyDim 27 Juin 2010, 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouais, je me doute que le King Crimson... ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est le seul truc en rock prog que j'ai, pour la pochette et puis j'adore le titre 'I talk to the wind' (qui n'a rien de prog), avec sa flûte traversière... globalement, je ne suis pas fan du genre sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyDim 27 Juin 2010, 12:59

Moxylene a écrit:
le King Crimson LP de 'In the court of the Crimson king'

toute ma jeunesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyDim 27 Juin 2010, 13:01

pas mal le Dutch mountains [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moxylene

Moxylene


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 47
Localisation : Douai

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyJeu 01 Juil 2010, 10:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pas encore écouté. Faudrait pouvoir déplacer la platine vinyl dehors en ce moment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reçu hier 2 autres 12" de And also the trees : 'A room lives in Lucy' et 'The critical distance'. Ahhh, ces belles pochettes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyMer 14 Juil 2010, 18:52

Perfume Genius - Mr Petersen (45 tours)
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyJeu 15 Juil 2010, 22:41

foals : miami (2 x7")
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyVen 16 Juil 2010, 21:10

Dark night of the soul (le box)
Revenir en haut Aller en bas
adams

adams


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/03/2009
Age : 55
Localisation : wanquetin

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyDim 18 Juil 2010, 02:19

balmorhea : all is wild all is silent remixes
kraftwerk : autobhan
nino ferrer : une compil
whirlpool production : from disco to disco
house of love : the girl with the loneliest eye promo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/indiesociable
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? EmptyMar 31 Aoû 2010, 15:18

Voir "Dominique A" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty
MessageSujet: Re: Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?   Vos dernières acquisitions (vinylesques) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF REFUSAL :: Fichier hébergé par Archive-Host.com-
Sauter vers: