OF REFUSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» derniers concerts ?
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyDim 21 Nov 2010, 14:24 par adams

» Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyDim 21 Nov 2010, 11:26 par Zorglub

» En ce moment j'écoute....
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyDim 21 Nov 2010, 03:01 par adams

» Patrice Chéreau
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyVen 05 Nov 2010, 21:23 par tapheadboy

» Yann Tiersen, le retour
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyMer 03 Nov 2010, 18:00 par El Mobbo

» Mogwai -
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyMar 02 Nov 2010, 11:09 par Zorglub

» en ce moment, je regarde..
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:19 par Sarah

» THE NATIONAL
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:01 par Zorglub

» INFOS, NEWS, RUMEURS...
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:44 par Zorglub

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m

Aller en bas 
+9
thefirstofthegang
no fun
Benjamin
Moxylene
Bona
famouswhendead
Zorglub
El Mobbo
Capitano Due Punto
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Capitano Due Punto

Capitano Due Punto


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : VEXIN NORMAND

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du moment...   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 18:58

ce topic vous propose de nous faire partager vos derniers achats cinoches domestiques
coups de coeur, coups de griffes...déception, surprise, lachez-vous...

aujourd'hui, j'ai acquis en blu-ray

No country for old men
Little Miss Sunshine
99 Francs
Gone Baby gone...

chouette soirée qui s'annonce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:05

Je me refais régulièrement quasiment tous les Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:26

planete terreur et boulevard de la mort en dvd mais pas encore visionné
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:48

The taste of tea - film de Katsuhito Ishii -
Film qui ne ressemble à rien de connu, grâce à son inventivité et son humour. C'est très décalé (surréaliste) et surprenant. Un rêve loufoque.

Je signale que le cinéaste est celui qui a réalisé la séance d'animation dans Kill Bill 1. Mais ça n'a pas grand chose en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:39

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui rappeler le laserdisc?
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:44

Girl Next Door
Braquage à l'Anglaise
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 21:47

Il paraît que c'est sympa Braquage à l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:35

Miss Marple a écrit:
Il paraît que c'est sympa Braquage à l'anglaise.

me suis fais chier et puis l'acteur je te jure.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:37

C'est pas un chef d'oeuvre mais pour une soirée tranquille avec bretzels et chips, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:39

j'ai fini le film en accélérant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:40

je peux pas laisser dire n'importe quoi quand même, je veux bien arrondir les angles de temps en temps mais là c'est trop..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:40

Grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:40

In Bruges (Bon Baisers De Bruges - quelle traduction de merde) est vraiment sympa aussi. Assez surprenant même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:41

je l'ai pas encore vu mais y me donne pas envie non plus celui là..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:41

en même temps il est peut être bien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:42

little player a écrit:
j'ai fini le film en accélérant..

Parce que tu n'avais plus de bretzels, ou de chips...
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:44

El Wray a écrit:
In Bruges (Bon Baisers De Bruges - quelle traduction de merde) est vraiment sympa aussi. Assez surprenant même.
Thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:45

sinon j'ai revu autopsie d'un meurtre d'otto preminger..ben c'était mieux avant quand même les films..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:45

le technicolor tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:45

Ouais, faut pas l'écouter le vieil ours ronchon... Grin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:46

enfin autopsie d'un meurtre il est en noir et blanc mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:47

bon vous me laissez les clés, je fermerai..j'ai des posts en retard alors..
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:49

AH AH AH !
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:52

ce chef d'oeuvre, les virtuoses
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:02

little player a écrit:
bon vous me laissez les clés, je fermerai..j'ai des posts en retard alors..

T'inquiète, tous les responsables sont bientôt en week-end ou vacances. Tu vas pouvoir
nous doubler....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué....Rubrique ou Même Capitano il pleure parfois.....
» Ils sont quand même gonflés ! Rock en Seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF REFUSAL :: Fichier hébergé par Archive-Host.com-
Sauter vers: