OF REFUSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» derniers concerts ?
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:24 par adams

» Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:26 par Zorglub

» En ce moment j'écoute....
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010, 03:01 par adams

» Patrice Chéreau
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyVen 05 Nov 2010, 21:23 par tapheadboy

» Yann Tiersen, le retour
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:00 par El Mobbo

» Mogwai -
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyMar 02 Nov 2010, 11:09 par Zorglub

» en ce moment, je regarde..
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:19 par Sarah

» THE NATIONAL
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:01 par Zorglub

» INFOS, NEWS, RUMEURS...
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:44 par Zorglub

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m

Aller en bas 
+9
thefirstofthegang
no fun
Benjamin
Moxylene
Bona
famouswhendead
Zorglub
El Mobbo
Capitano Due Punto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:06

Ouais... Mais attention, j'ai les noms de ce qui font les cons... Grin
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:13

J'ai fait un peu exprès de citer "Braquage à l'Anglaise" (qui m'a bien plu en plus). Je savais bien que les fans de Morrissey ne regarde que des films d'auteur ! Le fan de Morrissey ne regarde pas des films que tout le monde regarde. On cite Eastwood maintenant que ces films sont censés etre plus "intellectuels" qu'avant. C'est assez amusant de constater qu'en 9 pages de topic, le cinéma se resume uniquement aux succés critiques de Libération et des césars (enfin ... y'a quand meme la dream team Tarantino-Rodriguez, merci El Wray Thumbleft )

J'ai beaucoup aimé l'édito du dernier studio-ciné live (ben oui, ils ne font qu'un dorénavent).

Statham n'est pas Gabin, c'est sur. Il a surtout eu le tort de tourner "Le Transporteur" qui l'a mené à sa perte. Mais n'oublions pas qu'il a fait ses débuts dans les cultissimes "Arnaques, crimes & Bitaniques" & surtout "SNATCH".
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:15

Bona a écrit:
ce chef d'oeuvre, les virtuoses

Evidemment Bona ! Thumbleft . Chef d'Oeuvre, c'est bien le terme qui convient.
Cependant, Ewan McGregor est nul ! Il a quand meme tourné dans des blockbusters américain ce con Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:17

Capitano Due Punto a écrit:
ce topic vous propose de nous faire partager vos derniers achats cinoches domestiques
coups de coeur, coups de griffes...déception, surprise, lachez-vous...

No country for old men
Little Miss Sunshine
99 Francs
Gone Baby gone...

J'ai bien aimé Miss Sunshine. Pas encore vu les autres. Et je crois bien que je ne verrais jamais 99Francs
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:19

El Wray a écrit:
Je me refais régulièrement quasiment tous les Tarantino.
Lequel tu prefères ... et lequel tu aimes le moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:20

famouswhendead a écrit:
Bona a écrit:
ce chef d'oeuvre, les virtuoses

Evidemment Bona ! Thumbleft . Chef d'Oeuvre, c'est bien le terme qui convient.
Cependant, Ewan McGregor est nul ! Il a quand meme tourné dans des blockbusters américain ce con Mr Green

Grin

t'es trop sensible au chef operateur famous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:20

El Wray a écrit:
C'est pas un chef d'oeuvre mais pour une soirée tranquille avec bretzels et chips, c'est super !

Par contre, j'ai bien peur que meme avec les Bretzels, "Girl Next Door" soit moins sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:21

Moi je trouve que Famous, sur ce forum, ben il est plus agressif que sur l'autre. Administrateurs, faîtes-quelque chose !!

j'aime pas Clint Eastwood
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:21

Bona a écrit:
t'es trop sensible au chef operateur famous Laughing

Sacré Bona ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:22

famouswhendead a écrit:
El Wray a écrit:
C'est pas un chef d'oeuvre mais pour une soirée tranquille avec bretzels et chips, c'est super !

Par contre, j'ai bien peur que meme avec les Bretzels, "Girl Next Door" soit moins sympa !

non mais la girl next door elle est sympa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:23

famouswhendead a écrit:
El Wray a écrit:
Je me refais régulièrement quasiment tous les Tarantino.
Lequel tu prefères ... et lequel tu aimes le moins ?

et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:24

C'est pas celui avec Elisha ... c'est l'autre, tiré du Roman de Jack Ketchum
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:25

famouswhendead a écrit:
C'est pas celui avec Elisha ... c'est l'autre, tiré du Roman de Jack Ketchum

bah oui je sais t'es fan de morrissey , film d'auteur tout ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:26

nan mais sinon la voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:27

Miss Marple a écrit:
Moi je trouve que Famous, sur ce forum, ben il est plus agressif que sur l'autre. Administrateurs, faîtes-quelque chose !!

j'aime pas Clint Eastwood

Hmm, il est bien Famous comme ça... On sent qu'il se sent bien, à l'aise... Et puis quand on n'aime pas Clint...
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:28

Pulp Fiction et Jackie Brown en tête.
Kill Bill Vol1 ensuite
Et les autres juste derrière.

Un poil déçu par le Boulevard de la Mort avec pourtant mon acteur fétiche ... le snake de Carpenter ... le Jack Burton de Chinatown ... Kurt Russell ! Un poil déçu hein ... c'est tout. C'était bien sympa quand meme !
Dans la séance avec les 2, j'aurai préféré Planète Terreur
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:30

El Wray a écrit:
Hmm, il est bien Famous comme ça... On sent qu'il se sent bien, à l'aise...
Bien plus à l'aise qu'au boulot ces temps-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:30

El Wray a écrit:


Hmm, il est bien Famous comme ça... On sent qu'il se sent bien, à l'aise....

You're right Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:36

famouswhendead a écrit:
El Wray a écrit:
Je me refais régulièrement quasiment tous les Tarantino.
Lequel tu prefères ... et lequel tu aimes le moins ?

Mon favori reste Pulp Fiction, j'ai dû le voir... au moins 50 fois... Je connais les répliques par coeur et je m'en sers très souvent comme référence. J'aurais du mal à dire celui que j'aime le moins... Mais ton classement me plaît bien.

Et sinon j'aime bien aussi Statham quand il fait des arts martiaux... Et les Dirty Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:37

famouswhendead a écrit:
J'ai fait un peu exprès de citer "Braquage à l'Anglaise" (qui m'a bien plu en plus). Je savais bien que les fans de Morrissey ne regarde que des films d'auteur ! Le fan de Morrissey ne regarde pas des films que tout le monde regarde. On cite Eastwood maintenant que ces films sont censés etre plus "intellectuels" qu'avant. C'est assez amusant de constater qu'en 9 pages de topic, le cinéma se resume uniquement aux succés critiques de Libération et des césars (enfin ... y'a quand meme la dream team Tarantino-Rodriguez, merci El Wray Thumbleft )

J'ai beaucoup aimé l'édito du dernier studio-ciné live (ben oui, ils ne font qu'un dorénavent).

Statham n'est pas Gabin, c'est sur. Il a surtout eu le tort de tourner "Le Transporteur" qui l'a mené à sa perte. Mais n'oublions pas qu'il a fait ses débuts dans les cultissimes "Arnaques, crimes & Bitaniques" & surtout "SNATCH".

lol! oula y a pas de snobisme dans mes propos, d'ailleurs je regarde pas les films d'auteur (je sais même pas ce que ça veut dire Grin )..c'est juste que 'braquage à l'anglaise' je l'ai vraiment touvé nul, plat et mal joué..et pis clint eastwood ben j'intellectualise pas, c'est juste que c'est le héro de mon adolescence avec la série des inspecteurs harry.. Rolling Eyes
d'ailleurs je ne lis plus que des polars, je ne trouve plus suffisamment de saveurs dans les autres genres en comparaison..
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:39

En parlant de ça, il faudrait que je me procure les rééditions des Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:39

famouswhendead a écrit:
En parlant de ça, il faudrait que je me procure les rééditions des Harry !

ben tu attends ton anniversaire comme tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:40

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:42

little player a écrit:
famouswhendead a écrit:
En parlant de ça, il faudrait que je me procure les rééditions des Harry !

ben tu attends ton anniversaire comme tout le monde..

J'allais le dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 EmptyJeu 02 Avr 2009, 23:42

ça doit déjà être sur le carnet de commande de miss marple.. Grin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m   Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai craqué....Rubrique ou Même Capitano il pleure parfois.....
» Ils sont quand même gonflés ! Rock en Seine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF REFUSAL :: Fichier hébergé par Archive-Host.com-
Sauter vers: