OF REFUSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» derniers concerts ?
BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyDim 21 Nov 2010, 14:24 par adams

» Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?
BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyDim 21 Nov 2010, 11:26 par Zorglub

» En ce moment j'écoute....
BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyDim 21 Nov 2010, 03:01 par adams

» Patrice Chéreau
BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyVen 05 Nov 2010, 21:23 par tapheadboy

» Yann Tiersen, le retour
BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyMer 03 Nov 2010, 18:00 par El Mobbo

» Mogwai -
BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyMar 02 Nov 2010, 11:09 par Zorglub

» en ce moment, je regarde..
BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:19 par Sarah

» THE NATIONAL
BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:01 par Zorglub

» INFOS, NEWS, RUMEURS...
BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:44 par Zorglub

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere in the World

BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel !   BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyJeu 28 Jan 2010, 16:20

2 titres en exclu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

+ Molotov sur leur Myspace

Apparement, le groupe aurait changé de nom par Calm Of Zero

yeaaaaaaaaaaaaaaaah !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benjamin.berardan
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel !   BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyJeu 28 Jan 2010, 16:47

y'en a un qui va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Breezy

Breezy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Lille/Paris

BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel !   BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyJeu 28 Jan 2010, 17:40

Excusez mon ignorance mais je ne connais pas ce groupe. Vous me conseillez quel album?
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin

Benjamin


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 50
Localisation : Somewhere in the World

BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel !   BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyJeu 28 Jan 2010, 20:17




Breezy a écrit:
Excusez mon ignorance mais je ne connais pas ce groupe. Vous me conseillez quel album?

Les deux premiers albums sont résolument pop (EveryOne Got One et ON), puisqu'ils sont sortis durant la vague Britpop des années 90'.

Alors que EGO regorge de merveilles pop qui ont fait la notoriété du groupe et valu les yeux doux de Morrissey (I can't Imagine The World Without Me, Insomniac....), ON fait un peu rechauffé, un peu à la manière de Southpaw Grammar tel un album sorti trop tôt de la fournaise pop dans laquelle le groupe était vautré tel les fers de lance de la vague britpop.

Le suivant, Lustra-le moins bon-sonne la fin d'une époque, sinon la rupture qui a failli tendre aux glas pour le groupe et surtout avec pas mal de fans...

Qu'en aux albums suivants (People are Expensive et Gravity Pulls), ils s'inscrivent ds une lignée plus pop song acoustique, moins catchy et somme toute plus apaisante

Mon préféré reste Everyone Got One

Je possède un LIVE de l'ère EGO en CD...si qlq1 est interressé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/benjamin.berardan
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel !   BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:09

Benjamin a écrit:
Je possède un LIVE de l'ère EGO en CD...si qlq1 est interressé
Razz Razz Razz
Enorme le Benji, enorme...
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel !   BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyJeu 28 Jan 2010, 21:12

sinon, merci benjamin pour l'info. J'adore ce groupe.

Je suis presque d'accord avec toi ... sauf pour Gravity Pulls qui est selon moi, une vrai merveille.
Lustra, bien que tres moyen possede tout de meme quelques titres tres forts (AngelB, Lustra)
Revenir en haut Aller en bas
Breezy

Breezy


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/06/2009
Localisation : Lille/Paris

BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel !   BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! EmptyVen 29 Jan 2010, 17:53

Merci pour les conseils. Je vais écouter ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! Empty
MessageSujet: Re: BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel !   BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echobelly : le retour!?
» boo radleys reissue and news
» INFOS, NEWS, RUMEURS...
» James - Nouvel album
» Lou Barlow Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF REFUSAL :: Fichier hébergé par Archive-Host.com-
Sauter vers: