OF REFUSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» derniers concerts ?
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyDim 21 Nov 2010, 14:24 par adams

» Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyDim 21 Nov 2010, 11:26 par Zorglub

» En ce moment j'écoute....
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyDim 21 Nov 2010, 03:01 par adams

» Patrice Chéreau
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyVen 05 Nov 2010, 21:23 par tapheadboy

» Yann Tiersen, le retour
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyMer 03 Nov 2010, 18:00 par El Mobbo

» Mogwai -
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyMar 02 Nov 2010, 11:09 par Zorglub

» en ce moment, je regarde..
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:19 par Sarah

» THE NATIONAL
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:01 par Zorglub

» INFOS, NEWS, RUMEURS...
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:44 par Zorglub

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)

Aller en bas 
+11
adams
Johnny Hallymarr
stephane
OyeEsteban
Moxylene
Bona
Capitano Due Punto
cecile
famouswhendead
Zorglub
El Mobbo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyVen 20 Mar 2009, 18:05

11th hour, c'est pas mal du tout
fbi et science
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis l'actrice principale est.....charmante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyVen 20 Mar 2009, 18:11

J'en connais une qui devrait répondre...

Je ne suis pas un grand fan de séries... Enfin, il y en a que j'aime bien, genre Dexter, mais j'ai du mal à suivre en général. Je loupe un épisode et je suis perdu, alors je ne regarde plus. Et je n'arrive pas à me mettre devant la télé ou le PC pour rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyVen 20 Mar 2009, 18:13

tu devrais suivre les feux de l'amour, tu ne serais jamais perdu king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyVen 20 Mar 2009, 18:37

Laughing Tu ne crois pas si bien dire ! J'ai une petite anecdote à ce sujet...

Avant de partir au service militaire, il y a pas loin de 15 ans maintenant, j'ai glandé un peu chez moi et après le petit déjeuner je "regardais" les feux de l'amour (oui, oui, à 13h30...) Je suis parti 10 mois, et quand je suis rentré, je suis retombé dessus. J'ai eu l'impression d'avoir raté, allez au plus, 1 ou 2 épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyVen 20 Mar 2009, 18:40

El Wray a écrit:
J'en connais une qui devrait répondre...
Et je n'arrive pas à me mettre devant la télé ou le PC pour rattraper.

Ben tu les regardes sur quel support ? Suspect

Et puis c'est vrai que tu n'es jamais devant ton ordi Laughing


Dernière édition par Miss Marple le Ven 20 Mar 2009, 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyVen 20 Mar 2009, 18:42

J'ai été déçue par la saison 3 de Dexter. Bcp de bavardages, une fin qui ne fait même pas peur (l'enlèvement). pas sûre que cela tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyVen 20 Mar 2009, 21:36

Miss Marple a écrit:


Ben tu les regardes sur quel support ? Suspect

Et puis c'est vrai que tu n'es jamais devant ton ordi Laughing

Tu es au courant qu'il y a une chose qui s'appelle télévision, et qu'à la télévision, on passe des séries ? (1 point supplémentaire à qui reconnait la référence...)

Ouais... Mais c'est professionnel le plus souvent. Mais maintenant j'ai aussi du boulot à la maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptySam 21 Mar 2009, 01:41

LA série qui m'a fait replonger dans l'univers des séries : 24 of course.
Sinon, The Shield restera inégalé à tout jamais.
J'aime bien Prison Break, Criminal Minds. J'avais adoré la dernière saison d'Ally McBeal avec Christina Ricci, irresistible !
Et enfin, Charlie Sheen et le gamin me font bien marrer dans Oncle Charlie.

Et, j'oubliais l'essentiel, la série culte, l'unique .... Wild Wild West !!!! Thumbleft Thumbleft Thumbleft Thumbleft
(on l'a evoqué pas plus tard que ce soir avec Bona !)
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 51

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptySam 21 Mar 2009, 01:50

j'ai aussi adoré dexter et californication, ! sinon j'aime tjrs regarder les griffins, ca me fait hurler de rire.

les séries cultes pour moi ca reste le prisonnier et twin peaks .... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Capitano Due Punto

Capitano Due Punto


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : VEXIN NORMAND

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptySam 21 Mar 2009, 11:58

Dr house, Dexter (elle est chouette la saison trois) the shield, Californication et aussi Life on Mars
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptySam 21 Mar 2009, 12:17

J'aime aussi Dexter, Lost, House, tout le CSIs, Life on Mars, Monk, Supernatural, et je regarde aussi Desperate Housewives, Bones et Medium.
Life et Fringe ce sont nouveau à la télé et ils semblent qu'ils sont intéressantes, mais je ne sais pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptySam 21 Mar 2009, 12:17

oui pas tres original pour moi non plus, 24, the shield, prison break...

sinon pou moi le must : twin peaks et six feet under.

sinon avec famous on s'est bien marré sur epitafios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptySam 21 Mar 2009, 12:31

J'ai versé de pleurs à la fin de Six feet under. Deux fois! Rolling Eyes

J'aime Twin Peaks, mais je le ne peut pas regarder toute seule. J'ai des rideaux rouges dans mon appartement... affraid
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptySam 21 Mar 2009, 13:30

Bona a écrit:
sinon avec famous on s'est bien marré sur epitafios Very Happy
Very Happy Tres bon Epitafios !
Renzo, c'est une sacré vedette quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Moxylene

Moxylene


Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 21/03/2009
Age : 48
Localisation : Douai

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptySam 21 Mar 2009, 14:02

Si je dis que j'adore 'La petite maison dans la prairie', je me fais virer ?!! Laughing J'ai toujours aimé cette série, la nature, les grands espaces tout ça, et aussi pour la durée, le fait qu'il y ait une vraie fin et que ce soit les mêmes acteurs (enfants, puis adultes) qu'on suit jusqu'au bout. M'enfin, ça doit être mon côté bucolique ! Mr Green
Toujours dans les 'pas récentes et qui ne nous rajeunit pas', 'La 4ème dimension' ! J'avais les jetons quand je regardais ça tout gosse... ! Ca reste une référence ! Thumbleft
Dans les séries récentes, je commence à apprécier 'Dr House', intéressant le personnage. Et j'aime 'FBI' aussi. A part ça... il y en a tellement aussi que je n'en connais pas le tiers très certainement, et je ne suis pas une 'grande fan' de séries non plus.
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptySam 21 Mar 2009, 17:37

qui a déjà vu alias AINSI que à la maison blanche avec martin sheen?
ça vaut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
cecile

cecile


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 51

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptySam 21 Mar 2009, 18:09

El Mobbo a écrit:
qui a déjà vu alias AINSI que à la maison blanche avec martin sheen?
ça vaut quoi?

j'ai adoré à la maison blanche, série utopique très bien écrite dont la fin ressemble à la réalité, très fort. qui a dit que les séries ne pouvaient pas annoncer un futur proche. Martin Sheen est excellent en président.
Alias, j'ai jamais pu.
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptySam 21 Mar 2009, 22:54

Maison Blanche, comme Cecile, j'ai adoré.
Alias ... j'ai pu environ 50% des épisodes. Sympa, sans plus. J'aime bien Michael Vartan.

J'avais oublié "Day Break" tres prenant et tres bien foutu Thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
OyeEsteban

OyeEsteban


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Lille

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyDim 22 Mar 2009, 13:04

Dexter saison 1 et 2 excellentes, pas encore vu la trois.

Ma série préférée est Desperate Housewives.

Sinon Lost pas mal (parfois un peu compliquée).

Je pense bientôt jeter un oeil sur 30 Rock, sur l'univers de la télé. Est ce que quelqu'un la vu ?
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyLun 23 Mar 2009, 16:25

la série ultime c'est "In treatment" (en analyse, en français)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyMer 25 Mar 2009, 16:56

En ce moment, je me plonge dans The Twilight Zone (1ère saison) que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:20

Contrairement à ce que je disais plus tôt, j'arrive actuellement à suivre House et Life ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:33

jamais osé regarder house
c'est pas nul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyJeu 26 Mar 2009, 18:43

Hmm non, c'est plutôt pas mal. (Réponse de normand, il faut comprendre : C'est bien) Il ne faut pas trop faire attention au côté médical, ce n'est pas le plus intéressant. Au contraire du personnage principal et de sa personnalité complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) EmptyJeu 26 Mar 2009, 21:36

Quel season vous avez maintenant? Ou, quel problem House a actuellement....?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 50 meilleurs albums de la dernière decade - NME
» hors série des inrocks special bashung
» INFOS, NEWS, RUMEURS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF REFUSAL :: Fichier hébergé par Archive-Host.com-
Sauter vers: