OF REFUSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» derniers concerts ?
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:24 par adams

» Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:26 par Zorglub

» En ce moment j'écoute....
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyDim 21 Nov 2010, 03:01 par adams

» Patrice Chéreau
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyVen 05 Nov 2010, 21:23 par tapheadboy

» Yann Tiersen, le retour
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:00 par El Mobbo

» Mogwai -
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyMar 02 Nov 2010, 11:09 par Zorglub

» en ce moment, je regarde..
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:19 par Sarah

» THE NATIONAL
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:01 par Zorglub

» INFOS, NEWS, RUMEURS...
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:44 par Zorglub

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)

Aller en bas 
+11
adams
Johnny Hallymarr
stephane
OyeEsteban
Moxylene
Bona
Capitano Due Punto
cecile
famouswhendead
Zorglub
El Mobbo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Johnny Hallymarr

Johnny Hallymarr


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2009

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 13:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette série ferait pas rire GMM
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 21:42

Mr Green "Don't give me that look!" *lol*
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 00:00

Enfin, ce weekend j'ai regardé la troisieme Season de Weeds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Hallymarr

Johnny Hallymarr


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2009

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:08

hang the dj a écrit:

et dernier gros coup de coeur : la version américaine de The Office !!
Attachante, hilarante!
Smile

Si tu en veux encore regarde Extras, la série d'après de Ricky Gervais.

C'est presque du même calibre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Hallymarr

Johnny Hallymarr


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2009

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 13:10

Attention en photo c'est bien gervais hein, c'est pas le capitaine de la fiat punto. Non parce qu'il y a matière à confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano Due Punto

Capitano Due Punto


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : VEXIN NORMAND

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyLun 27 Avr 2009, 15:02

il va se calmer alain souchon, là
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptySam 02 Mai 2009, 09:50

J'ai fini de regarder le deuxième season de Supernatural Very Happy J'aime cette voiture....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 21:03

Rome... Ratée à l'époque... Excellent
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyLun 11 Mai 2009, 22:48

Florent a écrit:
Rome... Ratée à l'époque... Excellent
Thumbleft
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:43

24 - Episode 22 - affraid pale Suspect No What a Face


( Boulet )
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:50

elle est mauvaise la saison 7? pale
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 21:54

Nan !
C'est juste pour faire râler le Maître Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 22:12

Miss Marple a écrit:
24 - Episode 22 - affraid pale Suspect No What a Face


( Boulet )

chut odile , hein !! Grin
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009, 23:34

Grin
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Hallymarr

Johnny Hallymarr


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2009

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 00:04

LOST C'EST DE LA FOLIE

Voila, encore un super message de ma part. CHuis sur qu'y le capitain pontocombo qui se fout de ma gueule sur son transat à la campagne là.
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptySam 16 Mai 2009, 00:16

Je pense que j'ai compris seulement la premiere partie de ton message, mais j'approuve Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 20:42

Big love - saison 3
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyDim 17 Mai 2009, 23:40

pale Aaah! C'est fini, la 5eme season de Lost! Et 6 commence en 2010.... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 19:35

Le retour du printemps s’accompagne traditionnellement d’un ménage que les chaînes américaines accomplissent presque toutes en même temps. Des séries passent à la trappe et d’autres sont reconduites, sans que cela tienne nécessairement compte des chiffres d’audience ou de la qualité de la fiction.

Voici un petit tour d’horizon, non exhaustif, des décisions qui ont déjà été prises.

Les inconditionnels de Jack Malone et de FBI Portés disparus doivent savoir que CBS a décidé de mettre un terme à Without A Trace après sept saisons, mais que Numb3rs continue. (Sans doute, la fascination des chiffres). Bye-bye Sam Spade, donc. En revanche, son alter ego, Lilly Rush de Cold Case continue pour une saison 7, et je dois admettre que je n’en suis pas fâché.

CBS a également mis un terme à The Unit mais a récupéré en provenance de NBC Patricia Arquette, alias Allison Dubois, héroïne de Medium, pour laquelle j’ai toujours eu un faible. Sans doute à cause de son mari Joe incarné par Jake Weber qui fait beaucoup pour l’intérêt de la série.

NBC (tout comme moi) en avait certainement marre de My Name Is Earl. La fiction était proprement excellente au début, mais à mesure que Earl Hickey (Jason Lee) rayait sur sa liste les bonnes actions qu’il devait accomplir pour racheter son passé, cela commençait à me lasser. D’autant que son frangin Randall (Ethan Suplee) devenait de moins en moins drôle dans le genre comique troupier à la Laurel et Hardy.

La chaîne a toutefois prolongé Chuck (Bartowski) pour une troisième saison et l’on va pouvoir continuer à se sentir coupable en regardant les aventures du clône moderne de Max La Menace. Mais des restrictions budgétaires ont été imposées.

Suspense, Law & Order va-t-elle s’arrêter après 19 saisons ? On attend la réponse. Life, avec le formidable Damian Lewis, n’aura pas de troisième vie, mais Southland continue, et on le prend comme médicament générique de The Shield.

CW a mis fin à Privileged. Ouf ! Et la chaîne a également renoncé à une série dérivée de Gossip Girl. Re-Ouf ! Les projets en cours s’intitulent Melrose Place 2.0 (Aïe !), Beautiful Life (Ouïe !) et Vampire Diaries (Brrr !)

ABC a arrêté les frais avec The Unusuals (bien vu !) et a fait retrouver la mémoire à Samantha Who ? qui n’ira pas plus loin que la saison 2 tandis que Scrubs continue, et cela est vraiment une surprise. Une saison 9, donc. On comprend moins bien la reconduite de Castle dont nous avions dit sur ce blog tout le mal dont nous en pensions et de Better Off Ted qui servira à combler les week-ends creux cet hiver.

ABC a multiplié les projets, sans doute en prévision de la fin de Lost. Pas moins de six au total, dont l’un intitulé Cougar Town met Courtney Cox à l’affiche et un autre Flash Forward, un thriller avec la belle Sonya Walger, qui devrait à nouveau poser la question de la relativité du temps.

Sur la Fox, Sarah Connor a été renvoyée à son passé ou à son avenir et il n’y aura donc plus de chroniques des Terminators. En revanche, excellente nouvelle, Dollhouse continue parce qu’il aurait été dommage que l’aventure engagée par Joss Whedon s’arrête là. Coincée dans la case du vendredi soir (la case de la mort), la série n’a pas obtenu les audiences qu’elle méritait. Une seconde chance lui est offerte.

Gregory House devra se soigner en HP en saison 6 et Bones est reconduite pour deux saisons supplémentaires, tandis que deux projets sont en route, un drama Human Target et une comédie Sons of Tucson. Tout cela trouvera sa place aux côtés de Lie To Me dont nous avons dit du bien, principalement pour la performance de Tim Roth. Fringe sera également présent, ainsi que 24 pour une huitième et dernière saison des tribulations de Jack Bauer.

Californication a enrichi son casting pour sa saison 3 avec Ed Westiwick (Chuck Bass de Gossip Girl et seul acteur intéressant de cette série) et Rick Springfield. L’autre grand rendez-vous de Showtime sera la saison 4 de Dexter ou comment concilier la vie de famille et les meurtres en série.

Sur AMC, Mad Men et Breaking Bad sont en saison 3. Ce n’est que justice et c’est presque un péché véniel de ne pas avoir suivi ces deux magnifiques séries.

Pour le HBO, je vous renvoie aux échos régulièrement diffusés sur le blog.

Pour terminer, une petite nouvelle triste, Patrick Swayze, qui apparaissait dans The Beast sur la chaîne A&E serait toujours malade. L’acteur, âgé de 56 ans, avait été soigné pour un cancer du pacréas en 2008 et avait malgré tout tenu son rôle. Plusieurs messages sur Twitter avaient annoncé sa mort, mais son agent Annett Wolf a dit qu’il était toujours en vie et qu’il continuait de se soigner.
Source : le Monde
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 19:44

je ne savais pas que tu avais un faible pour allison dubois rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 19:46

tongue
je ne connais pas 95% des séries citées.
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 19:49

pff, décevante tu es alien
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 19:58

J'ai toujours bien aimé Medium. C'est l'une des rares series dont j'ai vu tous les épisodes (de ce qui est sorti en DVD tout du moins).

Bones c'est pas trop mal (mieux que les experts en tous cas ... et de tres tres loin). Dommage pour Without a Trace, dont j'aimais bien le casting. Regardant à peu pres 1 "Cold Case" sur 3, c'est vraiment pas mal du tout.
Unit ne me manquera pas par contre, Numbers ne m'aurait pas manqué non plus Very Happy

Je suis assez impatient de découvrir Dollhouse.

Bonne conclusion de 24 Odile .... à moins que cela ne soit déja fait. Moi, j'attaque tonight ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 20:00

Petit bemol concernant Medium. L'une des gamines Dubois est tout simplement insupportable (La deuxième - en vf comme en vo) Grin
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2009, 20:11

famouswhendead a écrit:

. Moi, j'attaque tonight ! cheers

je te raconte pas alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)   La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière série qui vous a plu (ou qui vous plaît)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les 50 meilleurs albums de la dernière decade - NME
» hors série des inrocks special bashung
» INFOS, NEWS, RUMEURS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF REFUSAL :: Fichier hébergé par Archive-Host.com-
Sauter vers: