OF REFUSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» derniers concerts ?
Jeux Vidéos du Moment... EmptyDim 21 Nov 2010, 14:24 par adams

» Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?
Jeux Vidéos du Moment... EmptyDim 21 Nov 2010, 11:26 par Zorglub

» En ce moment j'écoute....
Jeux Vidéos du Moment... EmptyDim 21 Nov 2010, 03:01 par adams

» Patrice Chéreau
Jeux Vidéos du Moment... EmptyVen 05 Nov 2010, 21:23 par tapheadboy

» Yann Tiersen, le retour
Jeux Vidéos du Moment... EmptyMer 03 Nov 2010, 18:00 par El Mobbo

» Mogwai -
Jeux Vidéos du Moment... EmptyMar 02 Nov 2010, 11:09 par Zorglub

» en ce moment, je regarde..
Jeux Vidéos du Moment... EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:19 par Sarah

» THE NATIONAL
Jeux Vidéos du Moment... EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:01 par Zorglub

» INFOS, NEWS, RUMEURS...
Jeux Vidéos du Moment... EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:44 par Zorglub

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeux Vidéos du Moment...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitano Due Punto

Capitano Due Punto


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : VEXIN NORMAND

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:01

rubrique jeux vidéos....qui n'attirera sans doute pas foule mais sait-on jamais....

à quoi jouez-vous en ce moment?

perso, NHL2K9 sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:09

Euuh à rien en ce moment, mais auparavant Burnout Paradise City et Call Of Duty : World At War. Soulcalibur aussi... sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Capitano Due Punto

Capitano Due Punto


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : VEXIN NORMAND

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyJeu 02 Avr 2009, 19:44

je me suis pris Burnout Paradise Complete Box sur PS3 cet après-midi...
sinon, je viens de finir Mirror's Edge et je suis scéptique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyJeu 02 Avr 2009, 20:35

Mirror Edge, il faut attendre la suite, non ?

Burnout, ça va pas bien loin, mais c'est assez joli et fun. Et puis pas obligé d'y passer 3h à chaque fois.

Sinon, j'attends que les prix de FIFA 2009 et Street Fighter IV baisseent en occaz. Je suis nul en jeu de foot. et en foot tout court d'ailleurs... le gars qu'on sélectionnait toujours en dernier, avec regrets... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:48

fifa 2009 sur ps3 et je fais une superbe saison avec.. le stade de reims. normal je me suis mis entraineur Grin
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:50

sinon j'ai acheté metal gear solid 4 et jamais joué . quelqu'un connait le jeu ?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:54

Bona a écrit:
fifa 2009 sur ps3 et je fais une superbe saison avec.. le stade de reims. normal je me suis mis entraineur Grin

T'es certain que ce n'est pas Fifa 1954 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:55

El Wray a écrit:
Bona a écrit:
fifa 2009 sur ps3 et je fais une superbe saison avec.. le stade de reims. normal je me suis mis entraineur Grin

T'es certain que ce n'est pas Fifa 1954 ? Laughing

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyJeu 02 Avr 2009, 22:56

oui enfin c'est ma façon de faire revivre ce club mythique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitano Due Punto

Capitano Due Punto


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : VEXIN NORMAND

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyVen 03 Avr 2009, 00:24

Bona a écrit:
sinon j'ai acheté metal gear solid 4 et jamais joué . quelqu'un connait le jeu ?,



ce jeu est d'un ennui, tu mates trois heures de cinématiques, tu crois que tu vas jouer, tu dirige ton bonhomme, trop content et pis paf, il ouvre seulement une putain d'lourde à la con et hop, une nouvelle phase sans jeu style "t'as vu connard de joueur occidental de merde, j'suis jap, et j'suis trop fort en ordi" pendant que toi, désespéré, pour pas te taper la grosse roualle devant tout le monde tu dis "ouah c'est beau"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyVen 03 Avr 2009, 09:54

Bona a écrit:
El Wray a écrit:
Bona a écrit:
fifa 2009 sur ps3 et je fais une superbe saison avec.. le stade de reims. normal je me suis mis entraineur Grin

T'es certain que ce n'est pas Fifa 1954 ? Laughing

Laughing

Bon attendez que je m'y mette et on se fait un tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
Elli

Elli


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 22/03/2009
Localisation : Darklands

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyVen 03 Avr 2009, 21:44

ma propre vie est déjà un gigantesque jeu.
Des preneurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ellisdarkroom.com
Bona

Bona


Nombre de messages : 2738
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Reims

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyVen 03 Avr 2009, 23:57

Elli a écrit:
ma propre vie est déjà un gigantesque jeu.
Des preneurs ?

tu dis ça parce que tu es en colère..
Revenir en haut Aller en bas
Capitano Due Punto

Capitano Due Punto


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : VEXIN NORMAND

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyMar 14 Avr 2009, 19:08

ça dépend si ta vie est un RPG, un FPS ou un jeu de Sport...
Revenir en haut Aller en bas
Capitano Due Punto

Capitano Due Punto


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : VEXIN NORMAND

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyMar 14 Avr 2009, 19:09

Et si la manette est sans fil
Revenir en haut Aller en bas
Capitano Due Punto

Capitano Due Punto


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : VEXIN NORMAND

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyMar 14 Avr 2009, 19:09

j'ai rien compris à mon dernier post, tiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyMar 14 Avr 2009, 19:34

Tiens moi non plus... Alors que celui d'avant, y avait de l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Capitano Due Punto

Capitano Due Punto


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : VEXIN NORMAND

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyMar 14 Avr 2009, 19:52

ouais
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyVen 24 Avr 2009, 18:46


Pourrez-vous sauver Lille du chaos ?
… Réponse le 28 mai

Lille, capitale des Flandres, où se tient actuellement “Europe XXL”, une exposition culturelle en extérieur organisée par le comité “Lille 3000“, sert de toile de fond à un jeu de fiction interactive immersive ou “réalité alternée” (ARG - Alternate Reality Game). Il s’agit ni plus ni moins que de préserver la cité du nord d’une destruction imminente …

A mi-chemin entre les chasses au trésor classiques du type “La Chouette d’Or” ou “Perplex City“ et les jeux à énigmes newtech tels “In Mémoriam“, c’est plus dans la veine d’un “The Beast/A.I.“ (Lire Fais-moi jouer !) ou d’un “Ouverture Facile” ou “Lost Experience” que se situe “Can You Stop It“. Cependant, ce jeu conçu par Faber Novel pousse le concept encore plus loin, vers le multicanal et la vraie vie (IRL - in real life), usant de nombreux médias et technologies disponibles : le Web, la presse locale, mais aussi son mobile, pour appeler des serveurs vocaux, recevoir des SMS ou même interagir avec l’espace urbain de la ville (bornes bluetooth, flashcodes 2D ou encore via Twitter) et enfin et surtout dans les rues et lieux d’expositions de Lille.
Les différentes énigmes de premier niveau (5 étapes) se nichent plus simplement sur Google, dans des images et animations du site officiel, dans un faux site réalisé par un historien/théologien médiéval ou encore dans le code source des pages énigmes. Plutôt faciles, elles sont surtout destinées à rendre accro le joueur et amènent vers le véritable challenge : découvrir les six mots de l’incantation, dont les indices seront distribués de façon hebdomadaire à partir de cette semaine, avec obligation de se déplacer en ville.

Le ou plutôt les gagnants - puisqu’il faudra forcément travailler en équipe et avoir un “correspondant” sur place (pour récupérer les indices physiques), seront déterminés soit par photo, soit par le déblocage d’une page solution ou l’envoi de mail : Les trois premiers à résoudre la sixième et dernière énigme (et donc à proposer l’incantation salvatrice dans son intégralité) gagneront des smartphones proposés par le sponsor du jeu (SFR). Quant aux cinq premiers à se photographier avec les enigmes intermédiaires, ils se verront remettre un passe pour l’exposition Europe XXL.

Un peu maigre comparé à une chouette d’or me direz-vous ? Oui, mais c’est une cause plus noble - repousser le vilain Leviathan qui veut tout casser Lille - qui anime cette déjà nombreuse et plutôt active communauté… Alors, vous avez 77 jours pour sauver Lille … dépêchez-vous !

Source : le Monde
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptySam 25 Avr 2009, 10:34

Hier à la soirée d'anniversaire, j'ai joué encore une fois Singstar Very Happy J'aime bien les versions 90s et Legends, mais j'ai caché "Singstar Abba" à les autres invités Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Capitano Due Punto

Capitano Due Punto


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : VEXIN NORMAND

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptySam 25 Avr 2009, 12:40

voilà, encore un forum du haut qui fait des soirées en slip devant singstar pendant que les lumpenforumeurs défendent la république des hordes de manants qui vivent de rapines...
ch'uis dég, comme dit ma fille jade (qui vous fait des gros bisous, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Gast
Invité




Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptySam 25 Avr 2009, 13:48

Lumpenforumeurs?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Capitano Due Punto

Capitano Due Punto


Nombre de messages : 433
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : VEXIN NORMAND

Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyDim 26 Avr 2009, 12:19

tomb raider underworld sur PS3
c'est beau, mais la maniabilité....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyDim 03 Mai 2009, 02:51

Je me suis remis à GTA 4, finalement c'est moins gonflant que la première fois que j'avais essayé. Sinon, j'ai fais l'acquisition de Street Fighter 4 (C'est bon pour les nerfs), Prince Of Persia (Je me ballade bien), Brothers In Arms (Plus chiadé que COD) et FIFA 2009 que je n'ai pas encore essayé. C'est bien les week ends de 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... EmptyDim 03 Mai 2009, 02:52

Et avec tout ça, si je n'ai pas des yeux de lapin albinos...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Vidéos du Moment... Empty
MessageSujet: Re: Jeux Vidéos du Moment...   Jeux Vidéos du Moment... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Vidéos du Moment...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Romans, essais...
» En ce moment j'écoute....
» En ce moment j'écoute....
» en ce moment, je regarde..
» Séance de Rattrapage...Vos Blu-Ray, DVD ou même Betamax du m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF REFUSAL :: -
Sauter vers: