OF REFUSAL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilS'enregistrerConnexionDernières images
Derniers sujets
» derniers concerts ?
INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyDim 21 Nov 2010, 14:24 par adams

» Vos dernières acquisitions (vinylesques) ?
INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyDim 21 Nov 2010, 11:26 par Zorglub

» En ce moment j'écoute....
INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyDim 21 Nov 2010, 03:01 par adams

» Patrice Chéreau
INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyVen 05 Nov 2010, 21:23 par tapheadboy

» Yann Tiersen, le retour
INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyMer 03 Nov 2010, 18:00 par El Mobbo

» Mogwai -
INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyMar 02 Nov 2010, 11:09 par Zorglub

» en ce moment, je regarde..
INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2010, 21:19 par Sarah

» THE NATIONAL
INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2010, 14:01 par Zorglub

» INFOS, NEWS, RUMEURS...
INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyJeu 28 Oct 2010, 12:44 par Zorglub

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 INFOS, NEWS, RUMEURS...

Aller en bas 
+14
SF
Johnny Hallymarr
Florent
no fun
Sarah
Elli
famouswhendead
Bona
mozzy
El Mobbo
Moxylene
Zorglub
Capitano Due Punto
Benjamin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:59

Florent a écrit:
Merci j'étais passé à côté. C'est commandé!

Tu as reçu le tien Florent ?
Rien de mon coté pour l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010, 03:47

Pas encore mais j'ai reçu un mail. Normalement c'est parti. Faut que ça arrive du New Jersey. Je te tiens au jus. Pressé d'écouter ce small ensemble
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010, 09:17

Tout pareil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais oublié que ça venait des USA
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010, 14:58

« Plastic Beach » le nouveau Gorillaz est en place pour atteindre la 1ère place des Charts Britanniques à la fin de la semaine. Mais Damon Albarn,
décidément insatiable, n'en reste pas là. Le chanteur britannique
annonce un nouveau projet. Cette fois il s'agit de son 1er album solo
qui sortira sous le nom de Prince Barry. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyVen 12 Mar 2010, 14:58

Billy Corgan auditionne de nouveaux musiciens directement sur internet. Le groupe est ouvert à toutes propositions et le fait savoir : "Comme vous avez pu le voir par le passé et même le présent, l'âge, l'origine ou le passé des musiciens n'est pas un problème." Pour les musiciens qui auront le cran de postuler, envoyez vos CV, photos et vidéos de concerts à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour la basse) et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (pour le clavier).
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyDim 14 Mar 2010, 10:07

Kristin Hersh a décidé de faire de la sortie de son prochain album Crooked (prévue le 11 juin prochain) un événement multimédia d’un nouveau genre. En plus du CD, du vinyle et d’un coffret de luxe en édition ultra-limitée, Crooked paraîtra en effet au Royaume-Uni sous la forme d’un... livre.

« Nous ne supportions pas l’idée de ne publier qu’un autre morceau de plastique mort », explique un communiqué sur le site officiel, lui-même fraîchement rénové, de la musicienne. « C’est pourquoi nous nous sommes associés à The Friday Project afin de publier Crooked sous la forme d’un "livre album". »

L’éditeur a d’ores et déjà annoncé qu’il ferait en sorte que le livre soit disponible « dans le monde entier et sur les sites de vente en ligne ». Le manager de Kristin Hersh, Billy O’Connell, a pour sa part précisé que Crooked devrait être disponible aussi bien dans les boutiques de disques que
dans les librairies. But avoué : toucher un autre public.

Le livre lui-même (« 60 pages, à couverture rigide, à peu près de la taille d’un livre de poche ») rassemblera des photos d’art, les paroles des
chansons et des textes de Kristin Hersh évoquant les circonstances de leur création.

Et bien entendu, ce sera un livre qui permettra d’écouter de la musique : il contiendra des codes donnant accès à une plate-forme en ligne sur laquelle on pourra télécharger Crooked dans une variété de formats (y compris "lossless"), mais aussi des inédits et des démos, ainsi que les pistes permettant de créer ses propres remixes de toutes les chansons de l’album.

L’objectif affiché est de faire de l’album un objet vivant, dynamique et interactif : les remixes envoyés par les auditeurs seront notamment
hébergés sur le site.

On y trouvera également un aperçu du futur livre sur lequel Kristin Hersh travaille depuis quelques années : Paradoxical Undressing, un recueil de souvenirs inspiré du journal qu’elle a tenu pendant les premières années d’existence de Throwing Muses, dans les années 80.
Revenir en haut Aller en bas
no fun

no fun


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38
Localisation : Québec

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyDim 14 Mar 2010, 14:00

Le livre contient seulement les codes ou il y a tout de même le cd avec ?
question peut-être conne mais ce n'est pas dit explicitement.
S'il n'y a que les codes,je trouve ça franchement con.
Mais le livre album est une bonne alternative je trouve à la mort du support .. ça fait un très bel objet que chacun voudra posséder,bien entendu il faudra que la prix reste raisonnable aussi ..
aujourd'hui,ça reste trop marginal et c'est créé comme un objet de collection,limité et donc un peu plus cher.
Je suis assez pessimiste,je crains que ça n'aille pas dans le sens que je souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyDim 14 Mar 2010, 14:17

Je comprends qu'il n'y a que les codes. Il faut se faire à l'idée de la disparition du support et je trouve que l'idée du bouquin est intéressante (jusqu'au moment où même le bouquin sera dématérialisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Reste à voir le prix effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
no fun

no fun


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38
Localisation : Québec

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyDim 14 Mar 2010, 14:27

Zorglub a écrit:
Je comprends qu'il n'y a que les codes. Il faut se faire à l'idée de la disparition du support et je trouve que l'idée du bouquin est intéressante (jusqu'au moment où même le bouquin sera dématérialisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). Reste à voir le prix effectivement.

J'ai du mal à me faire à l'idée vois-tu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais tout le monde préfèrera que ce soit accompagné d'un cd,en plus des codes,sinon il y a quelque chose qui cloche.Il faut en donner pour leur argent aujourd'hui.
Il y a des éditions vinyle + cd aussi,des trucs vraiment intéressants,mais le prix reste trop élevé.

Pour le bouquin,je pense que ça aura un peu plus de mal .. lire sur un écran,c'est assez difficile ..
ça va être hard pour passer au dessus des habitudes du consommateur ..
Je ne suis pas certain que le livre va disparaitre aussi comme certains le prétendent,espérons que non.
Il vient de commencer à être dématérialisé,ce n'est que le début,attendons la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyDim 14 Mar 2010, 14:31

une chose qui m'a sidérée, c'est que la première fois que j'ai vu quelqu'un utiliser un machin électronique pour lire un bouquin, c'était dans le métro à Paris et la personne devait avoir dans les 70 ans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si les vieux s'y mettent déjà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
no fun

no fun


Nombre de messages : 916
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 38
Localisation : Québec

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyDim 14 Mar 2010, 14:40

Zorglub a écrit:
une chose qui m'a sidérée, c'est que la première fois que j'ai vu quelqu'un utiliser un machin électronique pour lire un bouquin, c'était dans le métro à Paris et la personne devait avoir dans les 70 ans ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si les vieux s'y mettent déjà... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ouais ..
ça devait être le seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est quand même bien horrible le nouveau gadget qu'ils nous ont inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyDim 14 Mar 2010, 15:09

Hmm l'autre jour j'ai téléchargé l'équivalent de la bibliothèque IPAD sur mon téléphone et depuis, je relis tous les classiques dans le metro sur mon IPHONE. C'est 10 fois plus pratique. Et pourtant je suis entouré par les livres chez moi. Par contre, ce qui me gêne avec la musique "dématéralisée" (paradoxe...) c'est le côté, on accumule on accumule sans avoir le temps d'écouter... C'est ce qui fait que je ne télécharge plus beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyMar 16 Mar 2010, 21:44

famouswhendead a écrit:
Tout pareil ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avais oublié que ça venait des USA

reçu ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 01:10

T'as plus de chance que moi sur ce coup là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espere encore plus pour demain du coup !
Revenir en haut Aller en bas
El Mobbo
Admin
El Mobbo


Nombre de messages : 3605
Date d'inscription : 20/03/2009
Localisation : Maisons Alfort

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 20:40

c'est arrivé?
il est vraiment très bien, même si pour la pochette il ne s'est pas foulé
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 21:40

Yep arrivé ce matin. Avec la petite signature sur la pochette
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 21:49

Ouf ! reçu également aujourd'hui.
C'est vrai que la pochette .... hum hum !
Le contenu va de l'excellent au decevant je trouve. Certains morceaux ne donnent pas grand chose.
Par contre, y'a des perles .... (Margo's Waltz & My Other Life).
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:03

Moi ce qui me plairait vraiment c'est la suite de Music in a foreign langage... avec les mêmes conditions d'enregistrement. Mi-acoustique, mi ambient... In my other life, pour moi, c'est son meilleur titre depuis 15 ans... C'est subjectif mais ce disque là est son Vauxhall à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:05

sauf que lui, avec Love Story, il en est déjà à 2 vauxhall au compteur...
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:07

famouswhendead a écrit:
Ouf ! reçu également aujourd'hui.
C'est vrai que la pochette .... hum hum !
Le contenu va de l'excellent au decevant je trouve. Certains morceaux ne donnent pas grand chose.
Par contre, y'a des perles .... (Margo's Waltz & My Other Life).

t'as raison pas trop de magie sur ce disque... Tu sens pas le mec qui se lève la nuit dans son appart du New Jersey pour enregistrer comme sur les précédents...
Revenir en haut Aller en bas
famouswhendead

famouswhendead


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 53

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:14

Florent a écrit:
sauf que lui, avec Love Story, il en est déjà à 2 vauxhall au compteur...

Et avec les 6 premiers morceaux de "Don't Get Weird", ça fait 3
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyMer 17 Mar 2010, 22:18

Exact... Bon sympa pour le printemps ce petit live mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptySam 20 Mar 2010, 14:07

Zorglub a écrit:
The XX chez Morning Becomes Eclectic le 19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Zorglub

Zorglub


Nombre de messages : 5735
Date d'inscription : 20/03/2009

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptySam 20 Mar 2010, 17:58

La spotify playlist de Brett Anderson :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

l'a pas mauvais goût ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Florent




Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 20/03/2009

INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 EmptyDim 21 Mar 2010, 20:26

Sur le twitter de Martin Rossiter... Bonne nouvelle pour un talent pareil...

MartinRossiter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


I have just returned from the studio having finished the first track of a new album. So this is what excitement feels like.


2:51 PM Mar 18th

via web
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: INFOS, NEWS, RUMEURS...   INFOS, NEWS, RUMEURS... - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFOS, NEWS, RUMEURS...
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» boo radleys reissue and news
» BIG NEWS : Echobelly 6eme album, c'est officiel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OF REFUSAL :: Fichier hébergé par Archive-Host.com-
Sauter vers: